Archives : Réalisations

This is the example custom post type

AU PIEZ DE NEZ – Rennes (35)

Découvrez une incroyable adresse à Rennes (35) : le bar à manger Au Pied de nez ! Situé dans le centre ville, Rodolphe et Simon vous accueillent avec le sourire.  Un bistrot à l’ancienne, avec de la cuisine qui s’adapte au comptoir ! Remplacement des stores avec réentoilage, ardoises personnalisées avec impression numérique, boîte d’allumettes.


L’adresse :
Le Pied de Nez propose de la cuisine de bistrot et de “ripaille”. Ils cuisinent avec des produits frais, de saison et de marché à un prix tout à fait abordable. Après avoir tenu la crêperie l’Abri du marché, place des Lices, pendant treize ans, Rodolphe Robial, 54 ans, a décidé de s’associer avec le fils de sa femme, Simon Bernard, 32 ans, qui a roulé sa bosse dans plusieurs cafés et restaurants.  Une cuisine de marché et de saison avec une grande majorité de produits locaux. Un service simple et chaleureux accompagné d’une belle carte de vins et de bières.  

SUZE – Groupe Pernod Ricard – France

Une déco vintage pour une marque emblématique SUZE en lettres boîtier laquées effet rouille et lumineux par ampoules led
Direction Marseille (13) Paris (75) Lille (59) et Rennes (35) pour le groupe Pernod Ricard
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

LE RELAIS DES PRINCES – Rennes (35)

Une nouvelle brasserie a ouvert route de Lorient à RENNES (35). Nouveau nom pour le Relais des Princes signifie nouvelle signalétique !  Une brasserie de 130 places en intérieure dotée d’une terrasse de 60 places. Avec une décoration sobre, élégante et contemporaine. Retrouvez chaque jour des plats frais. Un projet mené comme des roi pour un établissement royal.

L’adresse :
A l’abri du tumulte de la route de Lorient, Le Relais des Princes à Rennes vous accueille dans un cadre chaleureux et moderne. Cet établissement propose à ses convives une cuisine inventive et d’évasion. Anciennement « Les 3 singes », le concept a été repris par les propriétaires du Relais des Princes à Combourg. Mais pas question de tout changer, « Le concept grillades au feu de bois et les pizzas vont rester ! « 

LES SAULES – Corps-nuds (35)

Nouveau bâtiment, nouvelle identité pour Les Saules Corps Nuds (35). La boutique d’épicerie fine du spécialiste du foie gras et des saumons fumés a déménagé ! 6 enseignes en dibond découpé, 5 panneaux imprimés, vitrophanie… Un gros projet, de quoi se mettre en appétit ! En boutique ou en ligne, n’hésitez plus pour découvrir leurs produits d’exception


L’adresse :
Créée en 1986, LES SAULEs est une entreprise artisanale autour du canard gras. Leur objectif: faire découvrir les saveurs du sud ouest. En 1998, l’activité se diversifie, et les premiers saumons fumés arrivent… En 2015, une nouvelle marque fait son apparition aux Saules : LE FUMOIR DES VALLONS de VILAINE. En 2017, Une nouvelle page s’écrit : les Sushis, Makis, …arrivent grâce à PAUSE SAUMON, unité située route de Vannes à Nantes. Tout au long de l’année, ils accueillent leurs consommateurs dans leurs magasins situés à Chanteloup, et St Herblain. Ils sont présents aussi sur le marché des Lices à Rennes et les Halles Centrales .

LE SAISON – Saint Grégoire (35)

De retour dans sa région natale, nous avons eu le plaisir de travailler sur ce sublime projet de ce chef doublement étoilé.
 Ronan et Els KERVARREC ont imaginé avec la décoratrice d’intérieur Marlyse Le Hir, un univers qui est tout autant élégant, confortable et accueillant.

L’adresse :
Ronan et Els KERVARREC partagent le même amour de la bonne et vraie cuisine qui rassemble famille et amis autour d’une jolie table. Ensemble, ils ont pris la barre du restaurant gastronomique Le Saison à Saint-Grégoire et y insufflent chaque jour talent et passion. Ils ont aussi ouvert une boutique d’épicerie fine et de pats à emporter. Puissant, délicat et élégant sur des notes d’acidités… telle est la partition des sauces jouée avec passion dans les cuisines du restaurant gastronomique.

LA FABRIQUE SAINT GEORGES – Rennes (35)

Au coeur de Rennes, juste à côté du Parlement de Bretagne, la Fabrique Saint-Georges change de style. Que du plaisir, des produits frais, bio et locaux cuisinés comme à la maison ! Nouvelle identité pour cette adresse mythique du centre de Rennes (35). Création de logo, menus, déco intérieure…

L’adresse :
La Fabrique Saint Georges, aujourd’hui simplement renommée LA FABRIQUE, mais toujours situé rue Saint Georges, est une crêperie restaurant du centre historique de Rennes, proche du Parlement de Bretagne. L’établissement vaut déjà pour son cadre charmant. La décoration intérieure est très jolie et la terrasse située de l’autre coté de la salle est très agréable. Coté cuisine, il y en a pour tous les goûts : des crêpes et des galettes bien entendu, mais aussi des salades, des tartines, des burgers et des plats traditionnels de la cuisine française. Formule Brunch le dimanche midi.